Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Un debutant vous salue !
Mode arborescent
-
01/09/2015, 22h13 #1
- Boîtier
- CANON EOS 700D
- Objectif(s)
- CANON 18-55mm CANON 50mm 1.8 STM TAMRON 70-300 F4-5.6 VC USD
Un debutant vous salue !
Bonjour à tous,Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser par avance, malgré le fait que je sois un maniaque de l'orthographe et de la grammaire, je tape sur un qwerty. Il se peut donc qu'il manque un accent de temps en temps.
Cela dit, je me présente. Mon nom est Brice ( tous jeux de mots acceptés ), j'ai 27 ans et je débute dans la photographie.
A vrai dire, je dis "je débute", c'est parce que j'ai acheté mon premier Reflex il y a environ deux mois. En fait j'ai toujours aimé la photo. Que ce soit avec un téléphone, avec mon petit compact ou même avec les jetables que ma maman m'achetait lorsque je partais en colonie, j'ai toujours cherché à faire de belles photos. J'ai toujours évité de mitrailler sans réfléchir et cherché à donner un coté artistique à mes clichés. Et j'ai vraiment pris mon pied le jour où mon papa m'a offert son CANON AV-1.
Et me voilà donc enfin avec un Reflex. Depuis le temps que j'en voulais un !
Je me suis pris un CANON EOS 700D avec le 18-55, et je viens de m'offrir le dernier 50mm 1.8, de chez CANON également.
J'aime les beaux paysages qu'ils soient urbains ou ruraux, les photos de sports mécaniques, les photos de nature et j'adore la macro !
Voilà pour la présentation.
Cela fait quelques semaines que je survole le forum avec plaisir. Je suis sûr que mon œil de débutant va pouvoir tirer un maximum des différents sujets qui se trouvent sur ce forum et de votre expérience. J’espère aussi de temps en temps participer à diverses discussions dans la passion et la bonne humeur !
Au plaisir !
Brice