Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Première photo de haut vol!
Mode arborescent
-
22/08/2015, 21h51 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Première photo de haut vol!
Bonsoir aux Cyclopes Digitaux, à la Phynékip, aux habitué(e)s de la Proxi-Macro, aux chalands d'un soir, aux Modos qui veillent.
Que celles et ceux qui n'osent pas tentent.
Ayant toujours fait des photos à raz des pâquerettes, au propre et au figuré, un couple de grands Porte-Queues" Machaons" m'a permis de rehausser mes tirs...que les tirs.
Il faisait chaud malgré l'altitude, un léger vent , et puis un Machaon me faisait tourner en bourrique en se cachant , puis surgissant d'ailleurs...Pour, en fin de compte, se retrouver à être deux en vol "nuptial " .
Après moult essais de prises au sol sur divers supports,( je n'ai pas déclenché une seule fois tant ils étaient inapprochables!) ces diables me narguaient chacun leur tour, puis ensemble avec leur parade amoureuse.
Ce qui suit donc est un" tir de haut vol", l'unique sur ces feux-follets, en MAP Manuelle , 1/1250 F4 ISO 100, avant de quitter le site.
Un interlude, en attendant de poster mieux.
Juste pour le.
Pour cette prise de haut vol, bien haut, je m'attends à une volée de bois vert que je n’aurais pas volé.
EF 2,8/100 Macro
1/1.
Merci pour vos passages.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bande haut photo
Par alexis_h dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 22/03/2017, 09h33 -
Première sitèle haut iso!
Par Gene dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 31/10/2010, 10h29 -
Semaine photo de riedisheim (Haut-Rhin)
Par tipounastre dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 17/02/2009, 12h25 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53