Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Objectif EOS 100D
Mode arborescent
-
03/08/2015, 13h44 #1
- Boîtier
- Compact Canon SX 240 HS
- Objectif(s)
- Pas d'objectif pour le moment
Objectif EOS 100D
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai un choix à faire. Comme dit dans ma présentation je débute dans la photo et une des raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur ce forum c'est d'avoir une aide dans la recherche de mon premier reflex.
Alors pour commencer je me familiarise tout doucement avec les termes techniques mais tout doucement. Mes cours formation nature débutent en octobre et en attendant je lis enormement. Mais je suis quelqu'un de visuel et je dois tester par moi-même avant de comprendre toutes les notions.
Donc pour le choix du boitier mon choix s'est arrêté sur le EOS100D Canon. Il faut savoir quand même que j'économise pour un plus beau boitier d'ici un an ou deux, parce que j'aimerais vraiment bien en tant qu'amateur, continuer. Je me dis donc que ça serait bien que les objectifs du premier boitier aille sur le deuxième.
Mon budget de départ c'est 500 euros mais d'ici un mois ou deux je peux rajouter un nouvel objectif.
Les sujets que je souhaite photographier : photos familiales, qques portraits avec un flou d'arrière plan, les paysages, de l'animalier proche (oiseaux sur une branche d'un petit arbre ou sur un cours d'eau par exemple), qques concerts. J'aimerais bien faire de la macro mais ca je vais devoir attendre je suppose, car il faut un objectif specifique
En fait j'avais dans l'idée de prendre le boitier nu et de rajouter la focale 40mm f/2.8. Et d'ici fin de l'année prendre l'objectif 55-250mm.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je suis peut-être completement à côté de la plaque.
J'attends vos avis et je vous souhaite une excellente journée,
Géraldine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
100d compatible avec un objectif classe L ?
Par seby76 dans le forum EOS 100DRéponses: 7Dernier message: 29/07/2015, 09h16 -
Objectif photos sport Canon 100D
Par Canons16 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 20/01/2015, 21h05 -
Nouvel objectif pour mon EOS 100D
Par Wawixx dans le forum EOS 100DRéponses: 9Dernier message: 13/01/2015, 17h54 -
Quel objectif pour le 100D ?
Par Nyx dans le forum EOS 100DRéponses: 10Dernier message: 01/03/2014, 08h15 -
100D, quel objectif ?
Par Varendrack dans le forum EOS 100DRéponses: 6Dernier message: 27/12/2013, 19h35