Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation :Sentir le moment
Mode arborescent
-
28/07/2015, 17h03 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 50m 1.8
Présentation :Sentir le moment
Salut tout le monde.
Je m'appelle Mohammed j'ai 30 ans ,j'habite à Casablanca au Maroc ,je suis ingénieur et la photographie sera pour le plaisir.
je suis tombé sur votre forum par hasard ,et quel hasard!! je veux faire de la photo pour figer un moment ,le sentir et le partager( très philosophique
..)
A chaque fois devant une belle image (comprendre type photographique:paysage , mouvement ,architecture ,animaux...) je me disait si seulement je pouvais prendre ceci en photo..et voilà aujourd'hui j'ai passé commande d'un boitier Canon EOS 60D ,avec un objectif 50m 1.8..
tenez vous bien : je suis débutant en photographie ..! euuhh oui je t'ai bien entendu ,je démarre fort lol, mais je veux vraiment investir dans la duré. je compléterais plus tard mon optique avec un Canon 70-300mm (j'adore prendre des photos discrètes à distance..surtt pour les portraits ,la personne ne sentira aucune gène de la présence du photographe ..
) j'aimerais faire de la macro, mais là je ne cache pas mon enthousiasme pour un super Macro..reste à payer le prix
.
voilà en bref une présentation très rapide et au plaisir d'échanger avec vous au sein des différentes rubriques de cet excellent forum( je ne flatte pasj'ai déjà lu bcp de topique et émerveillé par les photos publiées et surtt les conseils et avis des membres )
à très bientôt
Mohammed
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] bien me sentir, pour mon équilibre...
Par bolga2bastia dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 10/12/2012, 07h02 -
Un moment sans titre.... Un moment riche....
Par Pepite24 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2011, 10h23 -
un moment
Par davlau16 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/05/2008, 20h38