Bonjour à tous !

ça fait un peu moins de 2 ans que j'ai acheté mon reflex. J'ai aussi pris un 70-300 mm et un 50mm 1.8 (bon j'ai aussi le 18-55mm , mais je ne l'utilise pas).

Je prends énormément de photos de mon chien ! Il pose alors les photos sont surtout fixes, mais j'adore le prendre en photo quand il court ! Je fais aussi parfois des portraits de ma famille, malheureusement j'ai très peu de modèle ..

Depuis quelque temps, je me sens limité dans l'utilisation de mon canon 600D, je l'adore, je le connais pas coeur, mais bon .. Enfin bref ! Tout ça pour vous dire que je me tâte à changer de boitier. J'hésitais entre le 6D et le 70D, mais vu que j'apprécie les photos en mouvement, je me tournerais plus du côté de 70D, mais j'hésite encore beaucoup ... Le fait de passer à un FF, me tente beaucoup, j'y réfléchis depuis un bon bout de temps, mais j'ai peur d'être un peu frustré sur la rapidité de l'autofocus, comme j'ai pu le lire sur des forums.

est-ce que le changement du 600D au 70D se fait-elle beaucoup remarquer ?

Est-ce que vous auriez des conseils pour m'aider à faire mon choix ? est-ce que mes objectifs actuels sont-ils montables sur un ff ou non ?

Tout est encore flou .. J'aimerais vraiment faire le bon choix et que je sois pleinement satisfaite de celui-ci !
En espérant avoir un peu d'aide, je vous souhaite une merveilleuse journée !