Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
09/06/2015, 18h37 #1
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 50mm
Bonjour
Je reviens chez canon avec un eos 30D acheté il y a 1 semaine pour une somme modique de 100,00euros
J'ai commencé la photo vers 7/8 ans avec le matériel des parents
Foca, puis pentax, canon AE1 , puis un petit tour chez nikon toujours en argentique
Début en numérique avec un 20d, puis passage chez sony et panasonic GH3 pour tater de la vidéo.
Et me voici de nouveau chez canon avec un eos 30d que je compte accompagner d'un 70d pour que le fiston puisse continuer ses vidéos youtube.
Vu les offres actuelles, le 70d à 800 euros avec la tablette et light room me semble être un bon choix après avoir passé de longues heures à fouiner sur le forum.
Je n'ai pas de sujets de prédilections, j'ai passé pas mal de temps à prendre des "cours" de nu artistique et à photographier du moto cross et du fun board.
Voilou voilou, vous savez tout
Philippe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55