Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Lecture photos jpeg et raw impossible
Mode arborescent
-
19/05/2015, 07h58 #1
- Boîtier
- 5d markII
- Objectif(s)
- bonnes photos
Lecture photos jpeg et raw impossible
Bonjour,
Je suis allé sur la muraille de Chine le mois dernier (entre autres).
Toutes les photos prisent ce jour, avec mon EOS 5D Mark II sont illisibles. Importées, elles apparaissent bien soit en .jpeg soit en CR2, mais impossible de les lire. Nous avons tout essayé (mac, PC, Adobe....). Je les ai même envoyées à un ami photographe professionnel, sans succès. Le plus curieux, c'est que les photos prises antérieurement ou postérieurement à ce jour sont correctes.
Il semble donc que j'ai été victime de la malédiction de la "grande muraille".
Je peux envoyer des échantillons aux "bidouilleurs" qui auraient une idée pour une solution au problème. Ce qui m'ennuie, c'est que c'est pas à côté pour les refaire...
C'est la première fois qu'un tel problème m('arrive avec mon 5D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
raw et jpeg diferente et impossible d'ouvrir avec shop
Par jfkphoto dans le forum EOS 650DRéponses: 2Dernier message: 27/02/2014, 11h44 -
lecture impossible de la photo ?
Par pauleta02 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 26/01/2011, 10h25 -
problèmes lecture photos sur écraneos 40d
Par dan57 dans le forum EOS 40DRéponses: 0Dernier message: 11/12/2009, 12h34 -
Soucis lecture photos sur l'écran 5Dmk2
Par snoupy20 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 26/10/2009, 18h37 -
EOS 50D Raw+jpeg impossible
Par shent dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/02/2009, 20h07