Bonjour,

Je me présente je m'appelle Benoit j'ai 22 ans, je vient de Mignault un beau petit village en Belgique près de la Louvière pour ceux qui sont du coin. Il y'a peu j'étais encore derrière mes platines mais j'ai decidé de me tourner vers une autre passion.

Je me suis inscrit sur Ce forum car j'ai toujours aimé faire des photos de tout et n'importe quoi, mais jamais avec le matériel adéquat, alors j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un appareil qui en valait vraiment la peine, j'ai beaucoup consulté ce forum car il m'avait l'air bien remplit de sujet intéressant, et au final j'ai décidé de commencé avec un appareil acheté d'occasion, vu le prix de certain model je ne voulait pas acheter un APN hors de prix pour mon initiation a la photo et pour découvrir a fond toute les possibilités qu'offre ces machines.

Pour débuter j'ai acheter un eos 500D qui me paraissait une occasion en or, car l'ancien propriétaire n'avait fait que 4000 photo environ et l'état extérieur était nickel, je l'ai payé 250€ avec son objectif de base qui est le 18-55 is, je suis actuellement et activement a la recherche d'un téléobjectif mais la je suis un peu hors sujet ...

Alors je vous dit a plus +