La famille Canon s'agrandit avec Lifecake !
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à compter de ce jour, la start-up Lifecake fait partie de Canon. Lifecake est une fabuleuse application de partage de photos qui permet aux parents de suivre et de partager les progrès incroyables de leurs enfants. Lifecake met à votre disposition un journal de photos et de vidéos amusant et accessible rapidement que votre famille pourra consulter depuis n'importe quel appareil, voire imprimer sous forme de livre photo.

Avec Lifecake, vous pouvez désormais prendre le contrôle de vos photos toujours plus nombreuses et créer un journal numérique évolutif de la vie de vos enfants afin de revivre les moments forts d'un simple geste du doigt.

Lifecake, qui s'inscrit dans le prolongement du lancement d'irista en 2014, traduit parfaitement notre volonté de mettre à votre disposition les meilleurs équipements de photographie qui soient, mais également les outils les plus performants pour profiter de vos photos. À tout moment et en tous lieux.

Découvrez sans plus tarder Lifecake. En vous inscrivant, vous recevrez 10 Go d'espace gratuit !