Bonjour à tous

Je suis dans une impasse neuronale...

J'ai accès à un manoir dimanche prochain, dans lequel je veux filmer un court (une histoire de fantômes...). LE gros point d’interrogation en l’absence de repérage possible, c'est la lumière.
Apparemment c'est très sombre. Pas d'électricité non plus. Juste un peu de lumière qui filtre les volets , que j’espère faire ouvrir...mais...

En lumière sur batterie je me retrouve donc avec : 1 YN 600 (600 led) et 2 YN 160 (160 led). J'amène des réflecteurs ou cas ou je puisse faire rebondir le soleil.

Appareil 6D . Je vais je pense être autour des 1250 / 1600iso. 2.8 ou max 4 en ouverture. Je vais privilégier les plans rapporché mais l'histoire nécessite au moins 2/3 plans moyens et un plan de demi ensemble au début pour montrer les volumes

Comme toujours dans pareil cas...l'urgence est notre ennemi.

Qu'est ce que je peux faire pour booster mes chances coté lumière, quelles solutions envisageriez vous ?
Je précise que le clair obscur eest ce que je recherche donc je ne veux pas non plus casser l'ambiance . Mais peut être quelques réhausses de lumière par ci par là.

Bref toute idée, lumineuse, est la bienvenue...

Merci

SMART