Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Week-end de liesse pour Woopty
-
09/03/2015, 21h21 #1
- Boîtier
- EOS 5, EOS 1 V, EOS 5 D Mark III
- Objectif(s)
- 28-70 L USM, 70-200 L USM, 35-350 L USM et 28-135 IS USM
Week-end de liesse pour Woopty
Je me suis rendu samedi chez notre partenaire Audiofil Photo en vue de faire l'acquisition du boitier dont je rêve depuis plusieurs années maintenant, le fabuleux Canon EOS 5 D Mark III. Après avoir annoncé ma venue, j'ai rencontré Madame Hocini qui m'a réservé un accueil des plus chaleureux, dans un français irréprochable, mettant tout son temps et son professionnalisme à ma disposition. Elle m'a notamment présenté mon nouveau boitier avec ses différents menus et spécificités, aidé à enregistrer mes objectifs et à réaliser les éventuels "micro-justages" d'auto focus. Et si tout cela ne suffisait pas, après m'avoir aidé à renseigner les formulaires nécessaires à bénéficier des offres commerciales très avantageuses de Canon, elle m'a couvert de présents forts utiles et certains même au goût sucré…
A moi à présent les joies du numérique et la redécouverte de la photo. !
Et un très grand merci au forum, à notre partenaire Audiofil Foto et tout particulièrement à Madame Hocini.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de Woopty
Par Woopty dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 09/03/2015, 22h00 -
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR VC VC] L'oeil de la Liesse - Pano HDR - Os court !
Par Dolgo dans le forum [HDR]Réponses: 8Dernier message: 15/01/2013, 13h19 -
Kilafé 308 : Liesse populaire
Par Helios dans le forum Le KilaféRéponses: 27Dernier message: 15/05/2012, 13h30 -
Location Objectif pour ce week-end
Par TNTPOP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 10/03/2009, 08h46 -
mauvais week end pour moi aux Total 24H
Par nofear dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 31/07/2007, 06h41