Bon, depuis le temps que je lurk sur le forum, il serait temps que je pointe le bout du nez.

Moi c'est Edorel, de son vrai nom Aurélien. 24 ans, étudiant et Montpelliérain à titre temporaire (je finis ma licence cette année). Je suis musicos par vocation mais la photo me botte aussi. J'ai débuté il y a quelques années sur un des premiers modèles Ixus de Canon avant d'arrêter par manque de temps. J'ai profité d'une promo pas trop chère pour me doter d'un 100D et de son 18-55. dont je suis pour l'instant fort content.

Étant un grand débutant je prend grand soin de lire un maximum de chose sur la photo. J'ai réfléchi quelques temps avant de me commander l'ef-s 18-135 cette semaine, et peut-être vais-je prendre aussi l'ef 50mm f/1.8 vue qu'on me l'a aussi conseillé.

Pour ce qui est de ce que je compte faire en photo, pour l'instant du paysage, de la macro et des vidéos, je m'étais doté plus tôt d'un enregistre zoom H4n pour prendre les cours à la fac mais je compte m'en servir aussi comme d'un micro externe pour le 100D.

Et je pense avoir fait le tour. Donc voila.