Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: fab ce presente a vous
Mode arborescent
-
24/01/2015, 19h44 #1
- Boîtier
- eos550d
- Objectif(s)
- faire de bonne photos
fab ce presente a vous
bonjours a tous
je suis fabien (je signe mes photos ' outlaws pics'
je suis de la région de liege en Belgique
depuis un certains temps je possède un reflex canon eos 550d kit acheter avec 2 objectif! un 18-55 et un 75-300, c'est déjà sympa d'avoir les deux!
je préfèrerai avoir un objectif qui remplace les deux!, mes vu les prix!, pour un amateur!, sa attendra un peut (même si c'est pas toujours pratique!)
je suis fans de vieilles voitures, donc forcement je fait beaucoup de photos de voiture mais pas seulement rassuré vous! lol
j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, j'espère avoir de bon conseille via vos connaissance!, car je n'utilise pas encore bien tout les réglage possible avec mon reflex!
voila si vous voulez d'autres info sur moi demander! lo
amicalement fab
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bouleover ce presente et vous passe le bonjour a vous tous..
Par bouleover dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 20/03/2010, 22h47 -
Je vous le présente
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 23/11/2008, 18h18 -
je vous présente...
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 37Dernier message: 22/10/2008, 16h12 -
je vous présente....
Par lescrocros dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2007, 13h53 -
Je vous présente Marguerite
Par photoGraphic dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/11/2006, 16h24