Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Margic Arm
-
17/01/2015, 14h43 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Margic Arm
Bonjour
J'ai reçu le 1018 Lilliput 10 pouces ce matin (ça speed chez L.....) ...Comme promis je vous donnerai mes impressions demain après quelques tests.
J'ai besoin d'un conseil d'achat. J'ai des magic arm que l'on trouve sur les sites d'enchères...Autant pour des mini- led, micros il ne posent pas de soucis autant pour un Moniteur (somme toute léger moins d'un kilo) ils montrent leurs limites. Avez vous des conseils de bons magics arms . J'ai vu les Manfrottos.
Merci
SMART
-
17/01/2015, 15h26 #2
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
Les bras magic Manfrotto, c'est ce que j'avais au travail dans mon service.
Très bon matériel... mais très cher !
-
17/01/2015, 15h43 #3
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Autant je ne suis pas un pro manfrotto, autant je pense que Antec à Raison, il faut du solide, et donc investir.
Je pense qu'il faut privilégier les bras rigides, je veux dire sans de multiples articulations qui fragilisent la tenue.
Des bras à 2 tiges, avec une grosse poignée de serrage entre les 2, sera plus rigide et solide.
Franchement j'ai hâte que tu nous en parles !
Poids
solidité
Rendu des couleurs
Ergonomie
Autonomie sur batterie
Netteté pour faire la mise au point
Outils d'assistance à l’exposition
qualité des connecteurs
Fran6
-
17/01/2015, 17h16 #4
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Merci pour vos réponses. Oui vous avez raison, je vais partir sur cette marque (c'est cher mais les 577+501PL et les rotules M07M0-Q5 sont des merveilles et je suis sur que leur magic arm sont de belle facture également)
Pas de problème Francis, je suis en train de te préparer cela. Demain sans faute je te livre tout ça. J'essaierai de faire des photos pour illustrer mon propos. Vidéo peut être mais compliqué je n'ai un appareil...Pôvre de moi
Smart
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))