Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: BMW z4 alpina

Membre Avatar de sedonou75
    Boîtier
    canon eos 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS-II,samyang 8mm fish-eye CS LENS,canon EF 50mm f/1.8 II,sigma 150-500mm,

Par défaut BMW z4 alpina

Bonjour à tous,

alors voici quelque cliché pris lors de mes petites vacance dans le sud le mois dernier,je suis débutant dans la photo donc vos avis sont bon à prendre.

photo prise sous la pluie d'ou le faites que la voiture soit sale désolé

fish-eye:

Membre Avatar de Lyrks
    Boîtier
    Canon EOS 700D/ Panasonic FZ 38
    Objectif(s)
    18-135 IS Canon

Par défaut

Salut!

La premiere ne marche pas pour moi, notamment a cause des inscriptions sur le batiment qui detournent le regard!
    Accessoirement, un filtre polarisant aurait pu mettre plus en valeur la voiture en attenuant les reflets!

La deuxième me plait vraiment beaucoup, elle meriterait d'etre un peu plus contrastée pour accentuer les traits de clignos (avec un brin de saturation) et elle serait vraiment excellente!

La troisieme n'est pas horizontale, mais fonctionnerait bien, j'aurais rajouté la aussi le polarisant et allumé les phares! (veilleuses) pour apporter une touche de lumière

La quatrieme n'est pas droite non plus, bien realisée mais du coup, a mon sens, il aurait fallu choisir un exterieur plus marquant ou neutre, car la le panneau a gauche, le batiment sur la gauche du pare brise etc.. ne fonctionne pas

Bref, de bonne idées, clairement juste du petit peaufinage!

Boîtier
    canon eos 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS-II,samyang 8mm fish-eye CS LENS,canon EF 50mm f/1.8 II,sigma 150-500mm,

Par défaut

merci lyrks pour tes avis constructif,alors va falloir que je me trouve des filtres polarisant donc lol,et comment mettre plus de contracte?merci encore

Membre Avatar de Lyrks
    Boîtier
    Canon EOS 700D/ Panasonic FZ 38
    Objectif(s)
    18-135 IS Canon

Par défaut

Pour le contraste, ca se fera aisement avec un logiciel de retouche

D'ailleurs, puisque t'as un Canon, autant shooter en RAW et les developper avec un logiciel type celui fourni par Canon ou Lightroom ou DXo

Boîtier
    canon eos 600D
    Objectif(s)

Par défaut

ok,je suis une quiche pour la retouche photo c'est pour çà que je ne mis risque pas,en ce moment j'utilise mon macbook pro et j'ai voulu téléchargé lightroom mais apparement pas bon sous mac

quand j'allumerai mon PC fixe sous windows8 j'essayerai de voir pour la retouche,si par hasard tu te sentais le courage de modifier une de mes photos pour me montré le rendu dont tu me parle.

Membre
    Boîtier
    5D4,5D3,6D2,7D
    Objectif(s)
    S17-50f2.8, S50f1.4A, C70-200f2.8, S85f1.4, S105f1.4,S135f1.8, S120-300f2.8S

Par défaut

Bonjour,

Perso c'est la 3 qui a le plus de potentiel

Pour la un avec la voiture plus bas, comme sortant de la bouche du lion, l'inscription sur le mur gauche ferai comme un nuage à l'arrière et tu supprimes le haut du batiment (limite sous le rose)

Bonne continuation.

Boîtier
    canon eos 600D
    Objectif(s)

Par défaut

merci yvnod77 pour ton avis,oui il est vrai que sur le coup je ne me suis pas posé toute ces questions lol peut être lors d'un prochain shooting de voiture car j'en fais assez régulièrement que çà soit les miennes ou celle des amis.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Soldanella alpina
    Par Richard74 dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/04/2011, 17h38

Règles de messages