Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: BMW z4 alpina

Membre Avatar de sedonou75
    Boîtier
    canon eos 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS-II,samyang 8mm fish-eye CS LENS,canon EF 50mm f/1.8 II,sigma 150-500mm,

Par défaut BMW z4 alpina

Bonjour à tous,

alors voici quelque cliché pris lors de mes petites vacance dans le sud le mois dernier,je suis débutant dans la photo donc vos avis sont bon à prendre.

photo prise sous la pluie d'ou le faites que la voiture soit sale désolé

fish-eye:

Membre Avatar de Lyrks
    Boîtier
    Canon EOS 700D/ Panasonic FZ 38
    Objectif(s)
    18-135 IS Canon

Par défaut

Salut!

La premiere ne marche pas pour moi, notamment a cause des inscriptions sur le batiment qui detournent le regard!
    Accessoirement, un filtre polarisant aurait pu mettre plus en valeur la voiture en attenuant les reflets!

La deuxième me plait vraiment beaucoup, elle meriterait d'etre un peu plus contrastée pour accentuer les traits de clignos (avec un brin de saturation) et elle serait vraiment excellente!

La troisieme n'est pas horizontale, mais fonctionnerait bien, j'aurais rajouté la aussi le polarisant et allumé les phares! (veilleuses) pour apporter une touche de lumière

La quatrieme n'est pas droite non plus, bien realisée mais du coup, a mon sens, il aurait fallu choisir un exterieur plus marquant ou neutre, car la le panneau a gauche, le batiment sur la gauche du pare brise etc.. ne fonctionne pas

Bref, de bonne idées, clairement juste du petit peaufinage!

Boîtier
    canon eos 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS-II,samyang 8mm fish-eye CS LENS,canon EF 50mm f/1.8 II,sigma 150-500mm,

Par défaut

merci lyrks pour tes avis constructif,alors va falloir que je me trouve des filtres polarisant donc lol,et comment mettre plus de contracte?merci encore

Membre Avatar de Lyrks
    Boîtier