Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Il va être temps de changer
Mode arborescent
-
22/12/2014, 18h18 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 17-85 f4.5/5.6 USM / 50 f1.4
Il va être temps de changer
Hello,
toujours à la recherche de mon "fameux" boitier, j'ai repris l'entraînement depuis quelques semaines avec mon 20D (que j'avais prêté durant un long moment) et son canon 50mm F/1,4. Après un nettoyage complet, objectifs et capteur, je suis comme un gamin avec mon équipement !
Alors que le temps passe, mon budget grandit, et donc les dilemmes aussi…
Je me suis arrêté sur du Canon grace à leur parc d'objectifs (fallait bien que je cherche une raison objective de tomber d'un coté ou de l'autre du mur, car les boitiers Nikon me faisaient de l'oeil)
Mais aujourd'hui alors que j'ai la possibilité d'acquérir un 5Dmk3, j'hésite… Ai-je vraiment le niveau de ce boitier, ou est ce que c'est juste pour avoir un super boitier… ? Je me demande même si je mérite le 6D !
Faut il attendre une "éventuelle hypothétique probable" sortie du 5Dmk4, d'un 6Dmk2 car je pourrai me l'offrir… Ou alors ces sorties vont faire baisser le tarif de leurs prédécesseurs… ?
Mais le 6D ou le 5Dmk3 vont prendre de l'age jusqu'a ce que je change dans plusieurs années, donc dois je m'orienter vers un boitier plus recent… ?
Un 70D, 700D + de très bons objectifs pour continuer a me faire la main jusqu'au jour fatidique du 5Dmk…
Ce qui est certain c'est qu'après cet achat je ne suis pas prêt d'en changer, que je donne la priorité à la qualité de l'image et que j'aimerai faire des agrandissements de photos...
Donc...
Merci pour vos retours
Zack
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etre photographe de mariage ou ne pas être ?
Par forza262 dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 23/10/2012, 22h22 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Bien entendu, cela aurait pu être meilleur, mais cela aurait pu être encore bien pire
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 13/05/2012, 11h34 -
Temps de recharge 430 EXII par temps froid
Par 911carrera dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 06/03/2011, 19h13 -
Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
Par Jul2gif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 21h27 -
Photos sombre de temps en temps sur markIII
Par Doumé40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 20/07/2009, 21h15