Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
08/12/2014, 08h45 #1
- Boîtier
- EOS400d
- Objectif(s)
- 100 mm macro, sigma 18-200,
StackShot + ordi + ? quel boitier, 7d, 6 d ou 70d
Bonjour
Je souhaite m'équiper d'un StackShot et de le pourvoir d'un boitier tout en gérant les deux simultanément via l'ordi.
Est ce que c'est techniquement faisable ? et si oui avec quelle gamme de boitier ?
Je souhaite garder le contrôle de l'appareil via un ordi (pour la visualisation directe de l'image et contrôler les réglages de MAP) en même temps que garder la possibilité de piloter le StackShot via ordi.
En gros est ce que la connectique du boitier le permet (il semble, mais je n'ai pas de réponse sure, que le StackShot a suffisamment de connecteurs càd un vers l'eos l'autre via usb vers l'ordi) donc est ce que l'APPN en possède aussi suffisamment càd vers l'ordi et vers le StackShot.
Modèle visé 70d, 7d ou 6d (éventuellement 60 d mais pas premier choix), aussi question complémentaire, auriez vous un autre boitier (question $$) à proposer (le quasi seul usage est de faire du stacking sur insecte immobile en condition table repro).
Le site de Cognisys est très évasif sur le sujet des boitiers se contenant de donner un liste très limitée (volontairement ?) de boitiers compatibles.
Thierry
s'il n'y pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! akuna matata ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordi portable ?
Par Headbanger dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 17/09/2014, 20h39 -
Stackshot
Par Pierre K. dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 13Dernier message: 13/05/2014, 19h01 -
[Objectif non spécifié] stackshot,1er essai
Par timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 10/04/2012, 22h25 -
programme pour piloté le boitier depuis l'ordi
Par jean paul Royer dans le forum Autres logicielsRéponses: 4Dernier message: 29/10/2011, 19h01 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 12h24