Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Besoin de Conseils pour mon premier boitier
Mode arborescent
-
28/11/2014, 00h20 #1
- Boîtier
- A VENIR
- Objectif(s)
- aucun
Besoin de Conseils pour mon premier boitier
Bonjour à tous ,
j'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'arrive toujours pas à prendre une décision ferme.
Je ne possède aucun boitier et je compte donc faire mes premiers pas dans la photo.
ma direction photographique dans un premier temps va se diriger sur du paysage ,portrait,nue et surement au fil du temps sur de l'astrophotographie.
Mon premier choix était sur le 700d qui est visiblement très bien pour un débutant à tous points de vue.
En grattant un peu j'ai pu voir que le 70D était un bon produit!.. a savoir qu'il reste dans mon budget
Ne métrisant pas tous les aspects techniques comme vous ,j'aurais aimé avoir vos aVis .
Est-il préférable que je fasse quelques années avec le 700d et changer par la suite si la nécessité se fait ressentir ?est-il suffisant pour la direction que je veux prendre?
Ou est-il plus judicieux que j 'investisse direct dans le 70D afin d'être tranquille un moment?
C'est assez compliqué car certains disent qu'il faut vraiment être averti pour voir la différence entre les deux boîtiers (surtout que beaucoup se joue après avec les objectifs)
alors je cherche vraiment à être le plus judicieux possible et justifier l'écart de 400 euros entres les deux!
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour choix de boitier
Par Greeneyesphotos dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 03/10/2014, 10h43 -
besoin de conseils pour changement de boitier.
Par peter 02 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 02/08/2012, 15h29 -
Premier achat [besoin de conseils]
Par nicolaïdis dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 20/06/2012, 21h34 -
Changement de boitier => Besoin de conseils !
Par lutin83 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 26/03/2010, 19h43 -
premier essai en NB, besoin d'avis et conseils svp
Par alexis95 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/11/2006, 17h18