Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Mode arborescent
-
22/10/2014, 21h47 #1
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- aucun
Achat sur internet d'un 70d. Pas de blister, Notice en polonais.
Bonjour à tous,
je suis lecteur anonyme depuis un moment, je viens de m'inscrire pour vous poser une question.
J'ai acheté un 70d chez un web marchand ( je dis pas le nom mais c'est un géant français de la grande distribution). Je me suis dit que avec un commerçant de cette taille ce serait du sérieux! En plus, le prix il était parmi les moins chers que j'ai trouvé (850 euros, boitier nu)
Aujourd'hui, j'ai reçu le colis. En l'ouvrant, je découvre que la boite n’était pas sous blister.
il me semble que Canon devrait seller ses produits, sur tout pour un article de ce prix!
Deuxième surprise: il y a deux exemplaires de la notice en langues différentes: polonais, hongrois, tchèque... pas en anglais, pas en français.
le site du marchand affiche aujourd'hui "stock épuisé" ... hmm...
autrement l'appareil à l'air bien emballé et neuf, mais pas de blister? notice en polonais? zéro stock?
serait il possible qu'il m'ont vendu un produit retourné (ou reconditionné) comme neuf?
qu'en pensez vous? devrait je retourner ce produit?
merci pour vos réponses!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat 700d sur internet .... Help me pls
Par slide44 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 14/07/2014, 09h14 -
Achat VPC par internet
Par alain trus dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/01/2012, 12h23 -
Site Achat Internet
Par photoenvie dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 24/02/2009, 19h05 -
Achat sur internet
Par lesthat dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 14/11/2006, 12h58