Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Changement de boitie apres de longue annee
Mode arborescent
-
04/09/2014, 19h09 #1
- Boîtier
- 1100 D
- Objectif(s)
- 18-55 70-300, 11-18
Changement de boitie apres de longue annee
Bonjour à toutes et à tous,
Après plusieurs annees avec un boitier 1100 D puis 600D, je souhaiterais changer de boitié. Je suis reste longtemps sur des modeles entree de gamme suite au conseil d un photographe professionnel.
A present certaine de mes photos ont ete solicite par des agences, site, magasine et j ai necessite de passe sur des modeles un peu plus pro.
Je ne sais en revanche vers quel modele me tourner. Certain font rever mais le budget est trop haut pour moi. Ceci dit je n ai pas de budget limite disons juste que je ne peux taper dans du 1d.
Je fais beaucoup de photographie de mouvement, sport, travaille de flou/ nettete, Cliche de Nuit. Je fais aussi du paysage nature et urbain.
J aimerais peu a peu passer sur des scenes de vie et portrait, mais je resterais toujours sur de la photo de sport regulierement. Mais je m apprete a shooter de nombreux sport different, et j aime avoir l ambiance, le cadre, ce qui entoure l activite et non pas que le sportif en action.
Auriez vous un ou deux boitier de reference sur lesquelles je pourrais me tourner.
Cordialement,
Merci de vos reponses.
PS: Je bosse sur du 35 et 50 fixe, tele obj, grand angle 11-18, 18-135 et 22-300.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vangardis, Retour après longue absence
Par vangardis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/10/2013, 08h55 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] De retour après une longue absence
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 04/06/2012, 20h42 -
re-bonjour, aprés une longue absence ...
Par jojodu13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 18/07/2011, 12h10 -
Compteur de déclenchement identique après changement obturateur 1ds MKII
Par austin14 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 11/06/2011, 22h14 -
Plus d'AF après changement d'objectif
Par LuluNono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 13/12/2008, 10h02