Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
26/08/2014, 09h51 #1
- Boîtier
- -----
- Objectif(s)
- ----
Boitier 60% grand angle(architecture et paysage) et 40% fashion et portrait
Bonjour tout le monde
Amateur ayant des connaissance (basiques) en photographie, j'ai bossé pendant deux ans avec un bon bridge et j'en était ravis, je suis aussi a l'aise dans photoshop. maintenant que j'ai réussis a bien déterminé mon style photographique que mes besoins augmentent j'ai décidé de passer le cap et prendre un bon réflexe. je ne suis pas un fan du dilemme technique sur les boitiers et caillous, pour moi la bonne photo se fait a 80% dans la tête du photographe.
Jetait partant pour un 7D et un 10-22mm (voir un tokina 11-16) + un 50mm/85mm 1.8.
Sauf qu'en cherchant un peu sur internet je suis tombé sur les splendeurs que peut offrir par exemple le 6D couplé a un 17-40 pour mon style photographique (cliquer ici les curieux). alors je me demande! si c'est pour changer après autant attendre un peu et prendre un bon 6D ou même attendre plus et prendre un 5D n'étant pas professionnel je peux faire avec bridge encore un peu et économiser.
Je tiens a préciser encore que c'est uniquement pour la photo grand angle et portrait (peut etre un peu de macro dans le future 105mm) en aucun cas je ne suis interssé par la photo de sport ou animalier ou télézoom.
Voila! j’espère que vous comprenez le désordre d'idée et l’hésitation que j'ai dans la tête. je m'adresse plutôt au gens connaissant la marque et expérimenté, que feriez vous à ma place, que serait votre choix.
PS: j'ai eu une expérience avec un nikon (assez réputé pour sa qualité photo et sa dynamique range) mais j'ai eu des problème technique, donc j'ai décidé d'éviter pour question de fiabilité.<br><br>Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ultra grand angle et boitier APS-C
Par Cysco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 06/03/2014, 18h22 -
Grand angle pour paysage et ciel étoilé + compatibilité FF
Par daniel25000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 17/12/2013, 10h44 -
Boitier pour photo grand angle
Par vckingzsucre dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 09/09/2012, 15h23 -
manque de grand angle: boitier ff ou objo
Par rabbit dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 09/01/2012, 18h59 -
Objectif grand-angle ARCHITECTURE
Par eze dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 02/11/2009, 11h14