Yep,

arrivé hier, déjà testé un chouille, et voici un petit retour.
Bon niveau taille, pas mieux qu'un YN622C, même taille exactement, même si ça n'est pas le même chassis exactement.

L'interface est très simple, je n'ai ouvert la doc que pour comprendre à qoi servait le mode SS (Super Sync dont je ne vois toujours pas l'intérêt même avec les explications ).
On a accès à tous les réglages des flash très vite, et très facilement.

Testé avec 2 Godox V860C et un Yongnuo YN500ex.
J'ai parfaitement accès à tous les réglages standard des flashs puissance, Zoom...
Fonctionne en HSS, second rideau...
Il permet de mixer les modes sur les groupes, TTL et/ou manuel, ça parait assez prometteur pour de futurs essais.
On gère la puissance des flash par 1/3 ev en manuel, idem en TTL.
Et truc super cool, on peut couper un ou plusieurs groupes.
Il y a un port USB pour les mises à jour (il y en a une annoncé sous peu).

L'accès aux fonctions/réglages est beaucoup plus rapide et simple que via les menus de l'appareil. C'est clair que ce n'est que du confort par rapport à un YN622C tout seul, mais c'est sympa.

bon il y a quand même du moins bon.
Déjà il n'y a que 3 groupes avec les YN622, je trouve ça un peu dommage, même si je n'en ai pas réellement l'utilité.
Sur les Godox, j'ai bien accès au zoom, mais la fonction zoom automatique ne marche que sur le yongnuo. C'est une fonction que je n'utilise pas, mais c'est à noter.

A conseiller.
Bref du vraiment super bon, comme tous les produits Yongnuo que j'ai eu en main.
Vivement ce WE que je puisse jouer avec en situation réelle