Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Il ne roulera plus

Membre Avatar de bird24
    Boîtier
    EOS 60D - 5D
    Objectif(s)
    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

Par défaut Il ne roulera plus

Bonjour,

Je me promenais dans la campagne alentour et j'avise le toit caractéristique d'un vieux fourgon Renault. J'entre sans y être invité sur une propriété visiblement abandonnée et découvre ce qu'il reste de ce véhicule. La cabine a été coupée, le fourgon a été transformé en cabane de fortune. Je m'attendais à mieux. Tant pis, je fais une photo tout de même.

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Un peu trop caché derrière les arbuste (je trouve) et c'est bien dommage : on en voit pas assez . Par contre j'aime bien ce petit traitement aux couleur délavées vieillottes (d'autres te diront que c'est vintage )

Membre Avatar de Ayrton93
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

Par défaut

Joli sujet et harmonie des couleurs ... mais pareil que Miguel ... on demande à en voir +, un peu frustré sur le coup de ne pas se faire l'idée de l'intérieur ...

Membre Avatar de bird24
    Boîtier
    EOS 60D - 5D
    Objectif(s)
    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

Par défaut

Lorsque j'ai vu le toit de ce fourgon, je jubilais. J'adore les vieilleries, les épaves, les tas de rouille. Je me suis garé et suis entré dans cette propriété privée visiblement à l'abandon avec la quasi certitude que j'allais faire la photo du siècle et des siècles à venir.
    Hélas, voilà que je comprends que le fourgon a été coupé et qu'il manque tout l'avant. Plus de châssis non plus. Rien que l'arrière de la carrosserie posée à même le sol. Parce que j'étais venu jusque là, j'ai fait la photo mais je suis bien conscient qu'elle n'est pas si intéressante.
    L'intérieur, il n'y a rien à voir. Du fil de fer barbelé, quelques mauvaises planches. Vraiment rien à photographier.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages