Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: débutant passionné en besoins d'information !
Mode arborescent
-
27/05/2014, 11h52 #1
- Boîtier
- Eos 600D
- Objectif(s)
- C 18-55 IS II, C 50MM f/1.8, C 55-250 IS II
débutant passionné en besoins d'information !
Bonjour à tous.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je m’appelle Orlan, 20 ans je possède depuis peu un boitier EOS 600D avec objectif de base 18-55 Ef-s is, avec flash Yn-560 II,Grip canon et sdhc lexar 16gb professionnel.
Je suis passionné d'informatique, donc le travail sur ordinateur ne me gène pas du tout ( logiciel de retouche ) et j'aimerais faire rêver des personnes grâce à mes photos comme beaucoup d'entre vous le font pour moi.
Je me permet de poster un 'Topic' sur l'apprentissage de la photographie, mode manuel , priorité ouverte, vitesse et autre fonctions
car j'utilise depuis peu mon EOS 600D en essayant d'utiliser un minimum voir jamais le mode automatique qui ne peut rivaliser avec notre œil.
Mais le seul 'hic' c'est que je n'y arrive tout simplement pas, j'ai toujours l'impression de ne pas bien faire ce qu'il faut, donc je cherche des personnes qui pourrais me conseiller, et par la même occasion conseiller les autres personne passant par ce 'Topic' pour les aider a mieux comprendre le fonctionnement des ISO, Ouverture , ECT...
Donc je recherche quelqu'un ou plusieurs personnes qui aurais des connaissances sur ce boitier, pour me conseiller sur des choses à faire, à ne pas faire, quel livre acheter pour apprendre la photographie, entre autre la base !
Par la même occasion et pour éviter une nouvelle discussion, que pensais vous de l'objectif EF-S 55-250 Is II de canon ?et t'il plus intéressent d'acheter cette objectif pour environ 130€ ou acheter un objectif en occasion plus vieux ? après avoir acheter mon appareil photo je ne peut me permettre de rajouter 300€ dans un nouvelle objectif
Merci pour vos réponse !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoins d'aide
Par Ismath dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 17/06/2012, 16h59 -
Besoins de conseils
Par Luto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 13/05/2009, 13h43 -
un débutant mais déjà passionné...
Par dadidada974 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/02/2009, 06h59