Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: MacBook Air pour traitement photo DXO9 ou DPP
Mode arborescent
-
22/05/2014, 18h54 #1
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
MacBook Air pour traitement photo DXO9 ou DPP
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir des réductions intéressantes chez Mac par mon entreprise. J'ai déjà un iMac.
J'envisage d'acquérir un MacBook Air en 11' (je sais, c'est petit, mais c'est léger et peu encombrant) comme solution "mobile" pour le tri et le développement de mes RAW. Ce serait aussi un bon compagnon pour garder une activité de traitement lors de mes déplacements pro qui m'immobilisent parfois les week-ends.
Je le configurerais probablement avec un processeur i7 et 8 GB de RAM. Je stockerais alors mes travaux sur un disque externe.
Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il d'autres précautions à prendre ?
Cordialement,
Stef.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 14h18 -
macbook suffisant pour traitement photo ?
Par drumgirl dans le forum Matériels DiversRéponses: 54Dernier message: 09/07/2010, 13h45 -
écran pour traitement photo
Par Jiel dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 05/07/2010, 07h32 -
PC pour traitement photo : XP ou Vista ?
Par Manu71 dans le forum Matériels DiversRéponses: 40Dernier message: 26/09/2008, 07h49