Bonsoir,

Je vous convie à ma première exposition dans le cadre du festilval au fil de l'autre.

Lieu : Théâtre de la Tour, bd Gorbella, Nice
Vernissage jeudi 22 mai 2014 à 13h30.
Fin mardi 27 mai 2014 (j'enlève les photos mercredi).

Au programme :
- une série d'artistes en situation de handicap sur scène : 7 photos, 40x60 impression directe sur Dibond
- une série de photos de paysages de la région, traitées façon tilt-shift (voir mon album) : 8 photos imprimées sur Hahnmühle Rag Baryté 315g, contrecollées sur Dibond
- une autre artiste propose 7 portraits doubles de personnes en situation de handicap : 1 "normal", 1 "grimacé"

Merci d'avance pour vos visites !!!

Fabien

Pour la petite histoire (histoire que cela me serve de leçon et aide ceux qui veulent tenter l'aventure) :
l'installation a eu lieu aujourf'hui. N'ayant toujours pas reçu une partie des photos, j'ai du improviser en imprimant moi-même sur A4 les images manquantes, coupé les blancs, contrecollé sur carton-plume noir (avec marge).
Les Dibond étaient partis de Paris vendredi dernier, en attente de livraison depuis samedi. Mon épouse m'appelle ce matin "C'est bon je les ai" elles pensaient n'avoir qu'une partie des images. En rentrant ce soir, je comprends en fait que j'ai tous mes manquants... Du coup je sais quoi faire entre midi et 2 demain => voyez très large pour vos délais !!! (j'ai joué avec le feu, en faisant une pré-épreuve pour choisir le papier, suite à quoi je me suis rendu compte que l'image manquait littérallement de vie et ai donc passé une journée à tout rectifier. Mais le rendu des premières images que j'ai déballées valait le test)