Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: lilou
-
21/05/2014, 10h53 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24 70 2.8 sigma 500 4.5 samyang fisheye 8mm
-
21/05/2014, 14h22 #2
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
sur ton dernier post...tu étais étonné d'avoir autant de visites sur ton post mais si peu de commentaires.....( faut dire que la rubrique "nu" a toujours remporté de vifs succès...)
mais, tu persiste et signe à nous proposer des "timbres postes" comme image à commenter .....et si l'on veut en voir plus, il faut passer par un hébergeur qui nous noie de pubs avant de proposé l'image en question....!!!!!....donc, ne soit pas surpris...
pour ton portrait :
- cadrage très serré...bon, cela peut être voulu.....mais, il y a un manque évident de détails....surtout dans la chevelure
- malgré le maquillage sous l'œil ( pas très lisible entre parenthèse ) ton image n'a rien de très "trash".....désolé...
- flash mal positionné.....les ombres sont trop fortes et trop visibles...
- couleur générale allant vers le jaune/orange.....pas terrible.....soit tu n'as pas règlé correctement ta BdB en "flash".....soit tu as forcé sur le traitement...mais ce n'est pas du meilleur effet.....d'ailleurs, cela se retrouve systématiquement sur tous tes posts récents....
claude
-
21/05/2014, 17h52 #3
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
lol merci pour ton commentaire .
en revanche , je ne vois pas ou est le timbre post comme tu dis ni les pubs , hosting pics est pas mal je trouve et je redimensionne en 800X600 , tu veux pas que je t'envois l'image en HD aussi ?
je m'excuse d'être un peu direct mais tu ne te gênes pas pour l'etre donc pourquoi m'en priver lol !
je ne dis absolument pas ça pour les remarques que tu fais sur la photo , j'apprends et je trouve super d'avoir des retours sur ce qui ne va pas et je suis la pour ça .
je persiste et je signe oui … en cliquant sur la miniature je ne vois pas ou est le soucis , franchement pas .
plutôt que mettre bêtement 5 points d'exclamations tu ferai mieux de me dire ou je peux héberger mes images pour ne pas froisser sa majesté .
et je persiste et je signe aussi sur le fait que si tant de personnes viennent voir la rubrique charme/nu certains sont bien la pour se rincer l'oeil , c'est pourquoi ce sera terminé pour moi ici .
tu portes bien ton pseudo surtout n'en changes pas …
je prends en revanche bonne note de tes remarques sur l'image , ça au moins ça va m'aider a progresser .
-
21/05/2014, 21h41 #4
- Boîtier
- 5d2
- Objectif(s)
- 24-105,85,100,135
d'accord avec ce qui a été dis au dessus,et le titre ne colle pas avec la photo
avec ton hebergeur clic sur afficher en liens direct et la ton image aura la bonne taille
-
22/05/2014, 06h05 #5
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ce que veux dire Grincheux21, c'est lorsque tu passes par un hébergeur, tu as le choix du format du lien que tu colles sur le forum. Obliger le lecteur à cliquer sur la petite vignette pour voir la photo en grand rebute beaucoup de lecteurs, et ce n'est pas une question de voyeurisme!
Affiche tes photos de la sorte, tu auras plus de retour!
Et si tu envoies bouler tous ceux qui te font de très bonnes remarques comme Claude, c'est sûr, tu n'auras pas beaucoup de commentaires!
-
22/05/2014, 06h39 #6
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
je ne pensais pas que cliquer sur une miniature pour voir l'image s'afficher était aussi insurmontable pour certains .
je ne l'ai pas envoyé bouler pour ces excellents commentaires comme je l'ai dit mais sur la manière dont on s'adresse aux gens !
en ce qui me concerne , ce n'est pas le fait de cliquer sur une image qui me derrange , moi c'est les familiarités et l'impolitesse que je ne supporte pas .
mais je ne vais pas épiloguer , je pense que c'est inutile .
-
22/05/2014, 09h11 #7
- Boîtier
- CANON EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON 50 1.8 - CANON 85 1.8 - SIGMA 70-300 F/4-5.6 APO
Le problème de la miniature c'est que ça ne met pas en valeur l'image. C'est le premier contact qui compte et personnellement ça me gênerait de d'abord montrer la miniature, je veux que mon cliché pète de suite. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne pense pas qu'une image en grand fera forcément augmenter le nombre de comentaires, mais une miniature va forcément le faire baisser. Les gens vont de suite voir si l'image leur parle ou pas, et si ça ne les intéresse pas il ne vont pas faire l'effort de cliquer non. Et vont donc sûrement passer à côté de jolies choses.
Bref, concernant ce cliché c'est le cadrage qui me gène le plus. Trop serré, j'ai vraiment cette sensation de n'avoir qu'un bout, un extrait d'une image plus grande. La compo est compliquée avec la coiffure ébouriffée, le maquillage qui parasite aussi la peau. Peut-être mettre moins de choses, plus de simplicité.
Un peu de recul mettrait en valeur le modèle et faciliterait la lecture. Là mon regard ne sait pas par où rentrer.
-
22/05/2014, 09h47 #8
- Boîtier
- Le tout premier D + 760D
- Objectif(s)
- 8mm, 70-200mm 2.8 L
+1 pour l'affichage d'une miniature.
Inutile se s’énerver pour si peu cependant.
J'ai également du mal à voir un côté "trash" à cette photo.
-
22/05/2014, 10h58 #9
- Boîtier
- 1DS Mark II
- Objectif(s)
- C 17-40 f4 / T 28-75 f2.8 / C 70-200 f2.8 / C 135mm / S 105mm OSf2
Bonjour,
Nul peut-être plus grincheux que Grincheux21
Ben voilà, tout est dit "ces excellents commentaires"
Pas d'impolitesse là. La manière de faire de Grincheux est directe mais pas d'impolitesse ou autre...
C'est Grincheux21, on n'accepte ou pas ses remarques, mais comme tu dis, ces commentaires sont excellents.... Tu sais pourquoi ça ne fonctionne pas...
Aurais-tu préférer une réponse comme "j'aime pas"???
Pour ta PDV.
Différence de teinte sur le visage (nez rouge) Ombres trop marquées et manque de netteté. Il y a de l'idée mais à refaire AMHA....
Cdt
Pascal
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Lilou
Par dafdali dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 19/04/2013, 20h34 -
Lilou
Par dams08 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/06/2010, 14h55 -
Lilou
Par dams08 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/01/2010, 15h46 -
Lilou
Par daniel.roch dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 17/08/2009, 07h22 -
Lilou
Par daniel.roch dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 23/04/2009, 10h16