Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
18/05/2014, 21h17 #1
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 mm 1.4
Nouveau dans l'univers canon et un peu perdu dans les objectifs !
Bonsoir à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un 5D mark III que j'ai acquis hier suite à la revente de mon ensemble nikon D700 et deux objectifs fixes, un 35mm et un 50mm 1.4.
J'ai pris le 5D suite à une offre de bon d'achat chez un vendeur que vous connaissez tous la F**C. Me voila en possession d'un bon d'achat d'un peu plus de 400€ mais pas encore d'objectifs pour le 5D (ca ne saurait tarder, je brule d'impatience )
Me voila donc sur le forum pour vous demandez quelques conseils sur les optiques canon. Le type de photos que j'aime faire ce sont des portraits pris sur le vif en soirée, en interieur et des scenes de vie dans mes différents voyages.
Mon choix ira sur une optique fixe comme première chez canon et connaissant l'importance des objectif sur un tel boitier ou plutôt sur touts les boitiers, j'ai vu un 135mm qui d'après ce que j'ai pu lire est réellement exceptionnelle . Une petite ou grande question subsiste toutefois est ce que cette focale est elle adapté a mon type de photos sachant que je trouvais le 50 assez cour mais n'ayant jamais eu de focale de cette taille je n'arrive pas a me rendre compte si le recul devra être très important ?
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur...
Au plaisir de vous lire !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ptit nouveau dans l'univers du numérique.
Par Kronik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/08/2012, 19h08 -
Nouveau dans l'univers Canon
Par olivier30130 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2012, 07h38 -
Bonjour, nouveau dans l'univers Canon
Par Mikakou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 31/08/2010, 07h03 -
encore un perdu dans les macro-objectifs
Par Silny dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 16/12/2009, 15h41 -
L'univers dans une ...goutte d'eau
Par Léo86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 15/12/2009, 12h15