Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Canon EOS 70D + Yonguon 568 EX + Déclencheur ?
Mode arborescent
-
09/05/2014, 12h35 #1
- Boîtier
- CANON EOS 70D
- Objectif(s)
- 50mm, 70-300mm, 18-55mm
Canon EOS 70D + Yonguon 568 EX + Déclencheur ?
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. Ma maman, qui n'est malheureusement pas très riche, se marie le 26 juillet prochain, et m'as demandé de faire les photographies de son mariage. Suis-je folle d'avoir accepter ? Oui, certainement, mais trop tard, c'est fait, inutile donc de me décourager en me disant que c'est un travail hyper complexe.. J'en suis consciente.
Comme c'est quand même ma maman, et une occasion extraordinaire de m'améliorer, je vais essayer de faire les choses en bonnes et due forme, afin de pouvoir graver cette journée inoubliable dans le temps.
Mon plan, m’entraîner au maximum, et investir. Mais dans quoi ?
D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, un flash apparaît comme indispensable ( l'est il ? ). Malheureusement, j'ai deux soucis. Le premier, je n'y comprend rien, le second, j'ai un budget relativement limité.
J'arrive donc à mes questions:
-Je pense m'être décidée à investir dans un Flash Yonguon YN-568EX II : est ce que cela vous semble être une idée recevable ?
-J'ai trouvée sur internet le déclencheur Yonguon RF 603 : Est -il compatible avec mon boitier, et le flash ? Est il indispensable ?
- Dois-je acheté un diffuseur pour ce flash ?
-Mes objectifs vous semblent ils suffire pour un bon reportage de mariage ?
Vous l'aurez compris, ce mariage qui approche me fait monter le stress à 5000, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
declencheur canon eos
Par vince59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 13/06/2013, 04h12 -
déclencheur canon eos 1100d
Par GALAXIE dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 2Dernier message: 16/09/2012, 23h00 -
Déclencheur bruyant sur Canon 60D
Par Berboul dans le forum EOS 60DRéponses: 9Dernier message: 20/08/2012, 21h06 -
Déclencheur hs sur Canon EOS 5 D Mark II
Par Alin dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 13/06/2011, 16h30 -
déclencheur et garantie canon
Par cartos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 02/10/2008, 20h47