Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Presentation
Mode arborescent
-
09/04/2014, 10h17 #1
- Boîtier
- canon 600d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
Presentation
Bonjour,
Je m’appelle Bérengère et je suis de Lille
J'ai commencé la photo il y à a peu prés 2 ans en argentique d'abord ( sur un canon T 60 ) je développe mes photos moi même aussi juste pour le plaisir de la surprise !!
j'affectionne tout particulièrement le noir et blanc, je photographie surtout en ville mais je suis moins douée pour la photo d'architecture que pour le portrait je dois l'avouer, il y a maintenant deux mois mon homme m'a offert un canon 600 d avec lequel je me régale !
j'apprend seule, sur le tas et n'ai donc aucune connaissance des termes techniques, j'aime volé l'instant, photographier les moment simples de la vie mais imprégnés de sensations diverses, trouver de la poésie dans chaque situation...
je découvre également l'hdr sans le maîtriser bien évidemment et viens sur ce forum pour avoir des retours sur mon travail et chercher des conseils auprès de gens plus aguerris !
a trés vite
B
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par pacific dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 01h27 -
presentation
Par md0 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 30/11/2011, 11h38 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par alfredL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/07/2009, 17h44 -
Présentation
Par Photos95 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/07/2009, 07h20