Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: veste gore tex chez ******
-
07/04/2014, 09h27 #1
- Boîtier
- EOS 1DMKIII -1DS
- Objectif(s)
- qqs bon L ........
veste gore tex chez ******
hello
pour info veste gore tex marque BLAKLADER a 30 euro chez ****** ! et aussi une soft hell windstopper a 20 euro !! marque suédoise de vetement de trvail !! ca cout environ dix fois plus cher !!!!!!!
si ca vous convient foncez !! moi j'ai trouve les gore tex mais plus la soft hell ! si vous m'en trouver une en xl je prends ! couleur coyotte kaki / noir
merci
phil
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
From Dakar to Goré
Par david rthn dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 23/12/2011, 17h38 -
la veste
Par jifou dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 08/11/2011, 13h44 -
C'est gore ?? non !
Par Arthur24250 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2010, 16h43 -
Recherche veste
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 29/09/2004, 21h18