Bonjour à tous !

Voila je vous explique la "problématique", dans la société ou je travail nous produisons des témoignages clients, dernierement la direction souhaite que l'on produise le sous-titrage de la plupart de nos témoignage client pour ensuite les envoyés à nos différentes société localisé en Europe. Jusqu'ici tout vas bien, tout est claire.

L'idée qu'ils ont, c'est que ce n'es pas moi qui vais traduire les témoignages client, ce sont directement les filiales en Europe qui vont le faire, pour avoir quelques chose de clair, net et precis, je cherche un logiciel de sous-titrage qui soit simple d'utilisation et qui idéalement exporte ces sous-titrages au format :

- .MCC
- .SCC
- .XML
- .STL

Pourquoi uniquement ces formats ? tout simplement parce que dans la société ou je travail, je suis sous Premiere Pro CC et Premiere prend en charge uniquement ces formats de sous-titrage.

J'ai trouvé un logiciel de sous-titrage qui se nomme "JUBLER" qui pourrait faire l'affaire tant dans sa simplicité (utile pour des personnes qui travailleront avec ce logiciel pour faire les sous-titres) que dans son prix (il est gratuit).
Le seul soucis de ce logiciel est qu'il n'exporte pas au format evoqué plus haut, mais uniquement au format ".ass, .srt, .ssa, .sub, .txt"

J'ai bien essayé de chercher sur google un logiciel de conversion .srt vers .stl mais je n'ai pas trouvé.

Connaitriez-vous un logiciel de conversion pour que je puisse ensuite importer les sous titres directement dans Premiere Pro CC, ou bien un autre logiciel de sous titrage par hasard ?

Je vous remercie pour votre aide !

Merci !