Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour !!!
Mode arborescent
-
27/03/2014, 08h34 #1
- Boîtier
- 70D+Grip
- Objectif(s)
- 18-135 STM, 50mm 1.8
Bonjour !!!
Je m'appelle Jean-Philippe, 44 printemps (et autant d'été). J'habite (cette magnifique ville qu'est) Lorient.
Heureux Propriétaire d'un 70D depuis près d'un mois, c'est tout naturellement vers ce point de l'internet que je me suis tourné pour approfondir mes connaissances de l'engin.
j'ai parcouru ce forum en long , en large, et bientôt en travers, après quelques Centaines de posts lus concernant mes sujets de prédilection (panorama, video, HDR...) j'ai décidé enfin de sortir de l'ombre afin de me présenter à vous.
Je pratique la photo depuis une dizaine d'année après avoir surtout fait de la vidéo. Le 70D me permettant de lier les 2.
J'avais auparavant un Pentax K10D (18-55, 70-200) qui m'a vaillamment permis de faire mes armes en photo.
Je pratique également le KAP (Kite Aerial Photography).
Ma Page Flickr que je commence a agrémenter de quelques photos.
https://www.flickr.com/photos/jean-philippe_le_rallic/
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55