Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
25/03/2014, 22h48 #1
- Boîtier
- canon 700d
- Objectif(s)
- tamron 18-200 xr DiII
Problème nombreuses photos floues et/ou sombre sur photos de groupe de personnes
Bonjour à tous et surtout à ceux qui pourrons me guider...
J'ai acheté un eos 700d en décembre 2013, boîtier nu, que j'ai équipé d'un tamron 18-200 xr diII. Je suis débutante même si avant j'avais un 350d avec même type d'objectif.
Mes questions vont probablement vous paraître bêtes... mais j'espère que vous voudrez bien me faire progresser un peu...
J'utilise souvent le mode P, soit en choisissant un collimateur ou en les sélectionnant tous et lorsque je photographie un groupe de personnes (généralement en intérieur) ou une scène type personnes autour d'une table, je me retrouve avec la majorité des personnes floues, de plus le temps de réaction de l'appareil est long avec plusieurs déclenchement de flash avant de prendre la photo. j'ai pu comparer avec celui d'un ami un nikon 3100 et là déclenchement hyper rapide et ensemble du groupe net (avec la même sélection P et collimateur).
Aussi, truc trop bizarre, quand je suis en intérieur, il m'arrive très souvent d'avoir une photo quasiment noires et sans changer quoi que ce soit au réglage la suivante sera nette sur la même scène. (cela ne m'est jamais arrivé avec le 350d)
Pourriez vous donc m'éclairer (c'est peu dire) sur ces 2 problèmes?? que dois-je changer dans les réglages? le boitier serait-il défectueux?
d'avance merci
cev
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de photos floues sur un EOS450D
Par hlr dans le forum EOS 450DRéponses: 1Dernier message: 18/02/2013, 12h23 -
probleme de photos floues !!!!
Par coijer dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 19Dernier message: 20/02/2012, 07h33 -
photos nombreuses et intéressantes de Corée du Nord
Par Cyril_Groue dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 31/01/2012, 22h29 -
Photos de couples : une des 2 personnes floue !
Par davide5917 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 08/07/2009, 13h17 -
Problème de photos floues avec mon 350D !
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 17/01/2007, 21h48