Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
13/03/2014, 20h50 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Sigma 70-300
Impossible de convertir dans Zoom Browser mes RAW prises avec mon EOS 350 d
Bonjour,
J'ai aujourd'hui fait une série de prise de vue sur banc-titre pour un atelier de cinéma d'animation: j'utilise un Canon EOS 350 déclenché à distance par un Mac.
Or, une fois les images copiées sur mon PC ( avec lequel je bosse d'habitude pour retraiter mes photos et les transformer en Tiff), et les ayant ouvertes dans ZoomBrowser, lorsque je veux les traiter ( cllic droit traiter les images raw), Zoombrowser m'affiche un message "choisir un image prise avec canon Camera". Or, j'ai fait cette opération la semaine dernière exactement dans les mêmes conditions, et j'ai pu les convertir sans problème! Je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré depuis que j'utilise mon EOS, même en prise de vue normale ( sans contrôle à distance via Mac ou PC) , je ne vois pas du tout ce qui peut causer celui-ci!
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ( assez stressant!) ?
Merci beaucoup!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Organisation des dossiers sur zoom browser
Par Caivs dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 26/12/2011, 14h13 -
PS CS2: Impossible de convertir en jpg avec EXIF
Par Mark dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 16/04/2006, 01h14 -
PB avec zoom browser
Par Gilles BILLARD dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 14/04/2006, 17h29 -
test de zoom browser
Par nakamal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 03/10/2005, 12h30 -
Zoom Browser
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 02/09/2004, 20h19