Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Les Rodope
Mode arborescent
-
05/03/2014, 18h43 #1
- Boîtier
- 7DII+grip
- Objectif(s)
- 11-16 toki/17-55 can/50 1.8 can/60 tam/100 M can/70-200 sig/1.4 ex sig
Les Rodope
Salut.
Suit à trois jours de repos, bien mériter, je suis partie faire des repérages dans les montagnes de Rodope, qui ce situe dans le sud de la Bulgarie, sur les conseils d'amis bulgare, j'ai eu un temps exécrable, vent, pluie, neige, nuageux et brouillard, pas même un petit rayon soleil.
J'ai due souvent essuyer les filtres à chaque prise, beaucoup de déchets car la pluie et le vent mon souvent asperger la lentille de coutes etc..etc...
Mais je suis tout de même ravis d'avoir vue cette magnifique région, que je vous invite à visiter vous passerez une semaine comme des princes pour très peu cher et savourerez une région assez unique.
Pour la première photo, je vous présent "le pont des miracle" 53m de hauteure et 40 de large, en bulgare "Чудните Мостове" à 20 kilomètre d'un petit village typique "Zabardo"
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 11mm | 1/2.5s | f/9 | ISO 100
pour la deuxième, cela ce trouve juste derrière les deux petites arches de gauche dans le fond.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 11mm | 1.6s | f/9 | ISO 100
Je partagerai d'autre PdV après traitement, mais mon travail ne me laisse souvent que peu de temps, voila en espèrent vous donnez envie de venir.
Richard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))