Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Grip avec intervallomètre Canon EOS 70D
Mode arborescent
-
15/02/2014, 21h22 #1
- Boîtier
- Canon EOS 70D
- Objectif(s)
- .
Grip avec intervallomètre Canon EOS 70D
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un Canon EOS 70D. Cette année je vais voyager et j'aimerai capturer ces moments avec ce superbe appareil en réalisant des timelapses. J'ai trouver pour cela une commande intervallomètre du fabricant Satechi. Néanmoins, j'aimerai plus m'orienter sur un grip qui fait intervallomètre sauf que j'en ai trouver aucun sur internetConnaissez-vous un grip qui fasse intervallomètre ? Est-ce qu'il existe des grips avec commande pour d'autre modèle compatible avec le 70D ? Sinon, avez-vous une solution fiable à m'apporter pour réaliser mes timelapses ?
Je vous remercie,
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Telecommande IR avec intervallomètre pour 7d
Par dony dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 19/11/2013, 15h40 -
Problème avec grip pour canon 500D
Par quentinmtb dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 14/11/2011, 17h47 -
problème avec mon intervallomètre
Par dobson8 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 22/03/2011, 09h53 -
Tête panoramique + canon 30D avec Grip ?
Par montag78 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 20/04/2007, 08h17