Bonjour à tous,

Jusque là j'utilisais un sac à dos de l'armée rembourré a l'intérieur lors de mes sorties photos.
Je compte acquérir prochainement un 100-400mmL Canon, et ayant un grip sur mon dos 60D sa commence a faire du monde dans le petit sac F2.
De plus pas très pratiques les sangles, pas très confortable et lent a sortir.

Ce serai pour pratiquer de la photo animalière, de nature, bref comme contraintes il me faudrait un sac tout de même un peu confortable, où je puisse ranger mon matos (le but du sac en fait) mais aussi un petit casse croûte car je par souvent une journée et une gourde + un truc a se mettre sous la dent indispensable.
Ce serai un gros plus (presque indispensable) si le sac est imperméable ou a un revêtement imperméable.

Après quelques recherches j'ai penser au DLSR AW 350 Fastpack de chez Lowepro, car j'apprécie l'ouverture sur le côté qui permettrait de prendre très rapidement son matériel.
Mais j'aimerai des retours d'autres membres sur ce sac ou sur d'autres, afin de m'orienter au maximum vers le sac "idéal".
Dans le même genre le fastpack 300 AW semblait pas trop mal mais peut être un peu petit.
Sinon si vous avez d'autres techniques pour placer les casses croûtes à d'autres endroits (genre poches latérales) permettant un plus grand compartiment photo.
Bref surtout des retour sur vos sac, ce serai super !

Côté budget, si possible de ne pas dépasser 150€ (mais proposez même s'ils sont plus cher).

Voilà je pense avoir tout dit,
Merci par avance.