Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Un nouveau passionné...
Mode arborescent
-
23/01/2014, 20h42 #1
- Boîtier
- Canon 6D + Grip
- Objectif(s)
- 70-200 f/2.8 L IS II - 24-105 f/4 L IS - Macro 100 F/2.8 L IS - ART 50 F/1.4
Un nouveau passionné...
Bonjour a tous
Rien ne vaut une petite présentation pour une expérience au top sur un forum, donc allons-y:
Je pratique la photo depuis 10 ans mais c est avec un Pentax Kx il y a 3 ans que la passion dévorante du reflex est arrivé a la maison.
Mon premier sigma macro, mon fidèle FA50 1.4 et le très honorable 55-300 furent mes objectifs permanent jusqu'a cette fin d année 2013.
Portrait de mes enfants forcément, qui furent ma raison de passer au reflex ( 3ans et 3mois mes 2 bout de choux), premier filé au circuit Carole, paysage parisien par moment, tout les domaines m’intéressent en particulier la macro
Entre temps, ma technique a progresser et le passage au K5 s est imposer comme une évidence. Un Tamron 70-200 2.8 et un 17-70 4 furent aussi du voyage.
Malgré la bonne monté en iso des APSC, le FF et sa montée iso, sa PDC au scalpel et ses optiques de folie me font de l oeil de plus en plus...favorisant la lumiere naturel au flash...j arrivais au point faible de la gamme Pentax, l absence de FF et une gamme d'optique limitée.
Canon sort alors le 6D et je commence a mettre de coté pour acquérir les fameux L qui me font tant baver
Voila comment à Noel, un EOS 6Darriva au pied du sapin en bonne compagnie, un Grip pour mes grandes mains, un 50 f/1.4 pour mes portraits, un 24-105L f/4 pour son range confortable, un 'gnifique 70-200L f/4 IS et le fameux Canon 100L IS Macro
Je ne suis pas un pro, loin loin de la...je prend des photos pour plein d occasions, le plaisir des souvenirs a voir et revoir, parfois pour "the photos", mal cadrer ou mal composer parfois, mais avec toujours le plaisir immense de s’améliorer a chaque sortie, et il est clair que mon nouveau matos est un réel tremplin pour les années a venir.
Bref, merci pour votre accueil dans la grande communauté Canon et ses membres passionnés.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau passionné
Par Tchi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 16/12/2012, 23h57 -
Nouveau passionné par la photographie
Par Smocrate dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 15/07/2012, 19h27 -
Bjr Nouveau passionné
Par guy60 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 05/12/2011, 16h32 -
Bonjour d'un nouveau passionné...
Par butterflyweb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 30/11/2008, 11h15 -
Nouveau passionné
Par whip21 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2008, 14h22