Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Conseils pour filmer en soirée
Mode arborescent
-
23/01/2014, 15h44 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Filmer et monter par passion
Conseils pour filmer en soirée
Bonjour à tous,
J'aime filmer et surtout en faire un montage. Bien évidemment je ne suis qu'un amateur
C'est d'ailleurs pour cela que je viens demander quelques conseils (si une ou même plusieurs bonne(s) âme(s) sauraient m'aider ce serait formidable).
En fait pour l'instant je filme des soirées pour en faire un genre d'aftermovie par après. J'ai acheté une Yongnuo Lampe LED torche pour améliorer la qualité de la vidéo, ce qui a très bien fonctionné.
Par contre, j'aurais aimé avoir des conseils a propos de quel appareil utilisé pour améliorer encore la qualité de la vidéo pour ce genre de situation (je filme avec un canon 600D).
Merci d'avance à vous!
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D Mark III - Réglages pour filmer un feu d'artifice
Par aescalle dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 15/07/2013, 05h22 -
Conseils : voyage en Inde 550D ou caméscope pour filmer ?
Par cameras dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 13/03/2013, 10h31 -
Objectif pour filmer des concerts
Par kingsdavid dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 08/06/2012, 06h29 -
Probleme pour filmer avec mon 500d
Par CARL007 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 31/07/2011, 17h39 -
[Conseils] Photo en soirée
Par wav_ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 25/01/2007, 18h50