Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Logiciel simple étalonnage
Mode arborescent
-
22/01/2014, 17h09 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- En cours
Logiciel simple étalonnage
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour "étalonner" très facilement, un peu comme sur lightroom pour les photos, quelque chose de très simple.
J'ai essayé sous speedgrade, after effect, da vinci resolve ... c'est toujours la même chose, des éléments dans tout les sens, à ne rien y comprendre, malgré les tutos et le temps passé dessus...
N'y a t il pas un logiciel simple comme bonjour, et suffisamment complet pour pouvoir gérer les tons clair, foncés etc ?
Avec les speedgrade et compagnie, pour le moindre détail, c'est 3 heures de recherche...
J'ai essayé les magic bullets look, c'est horrible ... tout les noirs sont bouchés sur chaque preset...
J'ai aussi essayé sous premiere pro directement, mais là, pour retoucher, par exemple, les tons clair et foncés, c'est la cata ...
Je ne cherche pas à faire quelque chose d'énorme, à reproduire tél ou tél vidéo, juste faire l'équivalent de ce que je fais en photo, en soi, rien d'exceptionnel, je n'ai pas la prétention de vouloir étalonner comme un professionnel.
Merci à vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
logiciel video simple, gratuit et efficace!!! ça existe?
Par DB. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 16/12/2013, 20h08 -
Quel logiciel simple gratuit ou pas cher pour juste monter/titrer/graver/exporter
Par briceos dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 66Dernier message: 16/03/2012, 14h18 -
Question simple pour réponse simple???
Par bugs 01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 26/12/2009, 15h21 -
Connaissez-vous un logiciel simple pour commencer la retouche
Par winston dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/01/2009, 13h02 -
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 21h42