Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Voyage de l'homme obus
Mode arborescent
-
20/01/2014, 09h39 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Voyage de l'homme obus
Bonjour les Cyclopes !
Comme je m’estimais prêt à explorer d’autres univers, qui changeraient de la routine macro photographique à laquelle je vous forçais par le biais de la « Starlette », tel un homme obus, je me plaçais au commandes du Canon, qui je l’espérais, m’enverrait dans un autre monde .
Après bien des périples, voici quelques souvenirs de ce voyage saugrenu.
En souhaitant vous dépayser .
La téléportation ayant faussé les commandes automatiques, tout fut fait en Manuel.
Toutes ces vues en flash , en un temps reflex de 1/200 de sec., ont laissé quelques flous pour lesquels je réclame votre clémence. Je me suis focalisé sur ces paysages éphémères à 8 , Iso 400.
Pour certain(e)s, un tube de Paracétamol sera peut-être le bien venu.
[1] La porte d’accès :
[IMG][/IMG]
[2] Levé de soleil sur la mégapole et ses plages :
[IMG][/IMG]
[3] La cité impériale :
[IMG][/IMG]
[4] Le temple :
[IMG][/IMG]
[5] La porte de retour :
[IMG][/IMG]
Après cette Odyssée, une coupe de champagne fut la bienvenue pour célébrer ce voyage.
Ces cartes postales seront-elles à votre goût ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Qui obus boira
Par bird24 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 15/12/2012, 12h26 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 10h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 13h39 -
Un homme, une vie
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 30Dernier message: 01/01/2011, 10h57 -
L'homme
Par cartos dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 02/02/2009, 18h31