Bonjour,

Suite à mon passage ce jour sous Mavericks et sa gestion revue du dual screen, je me suis heurté à la possibilité de calibrer mon second moniteur. (j'ai comme machine principale un iMac et un écran déporté connecté en DVI.

En fait ColorMunki Photo parvient parfaitement à calibrer le moniteur principal, mais il plante sur l'externe.

La seule façon de parvenir à un résultat est de basculer le moniteur externe comme principal via le menu préférences Moniteurs de OSX, puis menu disposition et déplacement de la barre blanche présente en haut du moniteur principal vers le second. De redémarrer la machine (ATTENTION c'est impératif). Puis à cet instant, de calibrer votre écran externe. Cela fonctionne puisque il est maintenant considéré comme moniteur principal (attention de bien redémarrer avant de le faire).

Une fois le profil terminé, il reste à repositionner le barre blanche sur le moniteur principal (iMac) et de relancer à nouveau la machine.

Certe c'est pénible, mais ça fonctionne..

Dans l'espoir de dépanner si d'aventure vous vous trouviez face à cette situation.