Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation ERS
Mode arborescent
-
03/01/2014, 11h10 #1
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Canon EF & FD
Présentation ERS
Bonjour et meilleurs voeux pour MMXIV!
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 49 ans et j'habite en Chalosse dans le sud des Landes.
Venu à la photographie par le biais de ma passion de l'astronomie, j'ai acquis un Canon EOS 350D que j'ai fait défiltrer et équiper d'un filtre Baader pour une meilleure réponse dans les rouges et donc un meilleur rendu des nuées d'oxygène du cosmos, quelques exemples sur mon site astro: ERS Astro
Puis j'ai fait de la photo plus classique en tournant le boitier vers les paysages de notre planète et je me suis forgé une expérience en tentant de nourrir quotidiennement un blog avec une image si possible du jour: ERS Photo
De fil en aiguille le Père Noël m'a apporté un 5D mkIII et son EF 24-70mm F2.8 L II et je pense faire mon métier de cette passion en m'installant comme photographe social (Mariages, portraits) à la rentrée 2014-2015
Emmanuel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
présentation
Par kahn_onjy_bryce dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/10/2011, 11h33 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par piER51 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 12/06/2009, 18h19 -
Présentation
Par Cara dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 27/05/2009, 08h17