Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: présentation: salegnome
Mode arborescent
-
03/01/2014, 09h14 #1
- Boîtier
- eos 60d
- Objectif(s)
- Canon 18-135 IS / 50mm 1.8
présentation: salegnome
Bonjour et bonne année à tous et à toutes, quelle soit remplie de belles photos qui vous combles de bonheur.
Je m'appelle Pierre (désolé pour celles et ceux qui pensaient que mon nom était salegnome) j'ai 28 ans et j'habite à Lagnieu dans l'Ain.
Je suis le plus heureux des hommes car avec ma femme nous attendons un heureuse événement.
Pour ce qui est de mes hobbies, inutile de parler de la photo, si je suis là c'est que je suis un passionné de photo. Sinon je fais également de la moto, passionné de cuisine (déformation professionnelle car je suis diététicien), je produits également ma propre bière (là j'aperçois dans le fond des volontaire pour une dégustation).
Pour ce qui est de la photo, je suis passé au réflex que depuis 5 mois avec un 60d + 18-135 canon et je dois dire que je me régale. Je passe des heures avec mon appareil dans les mains et au retour à la maison, je navigue sur les forums pour essayer de trouver des photos que d'autres amateurs auraient prises dans les même conditions que moi afin de pouvoir comparer nos prise de vue.
Je profite de ma présentation pour remercier tout ceux qui participes à ce forum qui permettent aux débutants comme moi d'apprendre.
A bientôt
Salegnome
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation salegnome
Par salegnome dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 09/09/2013, 07h53 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Cara dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 27/05/2009, 08h17 -
Présentation !
Par Cedric1282 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/05/2009, 17h52