Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: La photographie demande des idées...
Mode arborescent
-
03/01/2014, 07h24 #1
- Boîtier
- Canon 1DX
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8L II, 50 f/1.2L, 100 f/2.8L , 70-200 f/2.8L II, 135 f/2, 300 f/2.8
La photographie demande des idées...
Bonjour à tous et toutes,
Je vous souhaites déjà à tous et toutes une excellent année 2014, pleine de belles photos !
Mon sujet ici relève d'un problème que, je pense, en tant que photographe, avons déjà tous vécu ; Les idées de photos...
En fait, je ne compte pas faire un roman, mais juste vous poser 2 questions, simples, peut-être saurez-vous m'éclairer :
1) Comment gérez-vous les moments ou vous voulez sortir faire des photos et que vous n'avez pas la moindre idée de quoi photographier, prenez-vous des notes de vos idées pour les appliquer à la prochaine sortie ? Improvisez-vous ? Je suis un peu largué de ce côté !
2) Je n'ai malheureusement pas de voiture, mais le moyen de voyager dans toute la Suisse ( je suis de Suisse) en train, sans frais, c'est asses handicapant dans la plupart des cas (même que des fois c'est pratique, pas de soucis de parking !) Du coup, ma question 1 est en lien avec celle-ci, le fait de ne pas avoir d'idées mais en plus de ne pas pouvoir être mobile et indépendant, comment gérerez-vous cette situation ?
Merci d'avance de vos réponses, je vais continuer mon petit tour du forum, de quoi peut-être trouver une ou deux idées, et pourquoi pas partir de chez moi dans la journée !
Salutations
Maxime
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Idées
Par Ismath dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 07/06/2012, 12h27 -
Idées noires
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/05/2009, 21h51 -
Besoin d idees
Par beocien dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 04/06/2007, 15h27