Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: 5D mark2 ou 7D
Mode arborescent
-
31/12/2013, 16h13 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24 70 2.8 sigma 500 4.5 samyang fisheye 8mm
5D mark2 ou 7D
Bonjour a tous , je sais que le probleme s'est déjà posé mais je n'ai pas eu les réponses a toutes mes questions .
je quitte un 50D apres des années de bons et loyaux services et j'ai envie de changer de boitier .
j'entends d'iic certains qui vont me dire : mais pourquoi veux tu changer de boitier ? est ce que tu es arrivé au bout des capacités de ton 50D etc etc …
la n'est pas la question , pourquoi je change de boitier ? parce que j'ai envie de changer , de me faire plaisir tout simplement .
alors voila , j'ai un 24 70 2.8 , et un 100 400 L et je fais pas mal de photos d'ambiance je vais dire , de photos de produits sur fond blanc par exemple , je fais un peu de studio avec flash déportés aussi mais pas que ça !
je fais aussi des images de surf , de skate aussi .
alors voila , le 7D serait certainement plus polyvalent j pense mais une chose me fait un peu peur avec le 7D , c'est que j'ai lu pas mal de choses concernant ce boitier en ce qui concerne le bruit qu'il peut produire et meme a bas isos …
bon pour le surf ou le skate par exemple c'est clair qu'avec ses 8 I/S il devance le 5D2 qui ne fait que 3.9 I/S .
'avoue que je focalise beaucoup la dessus …
bon , je sais qu'avec le 5D2 je perdrai le X1,6 de l'apsc et que mon 100/400 sera et restera un 100/400 j'en suis bien conscient mais pour le surf de toute façon très souvent a 400 j'étais déjà trop court alors bon …
niveau qualité d'image pure , d'après vous lequel est le meilleur , voila LA question !
quel serait votre choix avec les objectifs que j'ai et la pratique que j'ai de mon boitier ?
mon coeur balance entre les deux mais il va bien falloir faire un choix entre FF et APS C …
je veux de la qualité d'image une fois de plus , je sais aussi que le 5D2 monte très bien en iso sans altérer trop l'image .
je me suis vraiment documenté , peut être trop et je n'arrive plus a faire un choix … aidez moi s'il vous plait ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Information EOS 1ds mark2
Par viveallure dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 7Dernier message: 26/09/2009, 17h25 -
Couple 5D mark2 -24-105
Par contact dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 04/09/2009, 16h46 -
5d mark2 ou d700
Par zeph dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 58Dernier message: 23/04/2009, 18h36 -
Sensibilité ISO 1D MArk2 N
Par hpwit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 15/04/2006, 22h50