Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Avec l'arrivée de NOËL...
Mode arborescent
-
28/12/2013, 18h58 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Avec l'arrivée de NOËL...
Bonsoir aux canonistes d'Eosland!
Ce 24 décembre, durant une accalmie entre deux averses et coups de vents,en arpentant le jardin à la recherche d'une fleur ou bestiole égarée, je prends des clochettes et j'ai un sursaut. Des feuilles ont bougé d'un coup et..."Boudiou!" la "starlette" se baladait sur une petite sauge, là où je l'avais perdu, trois semaines auparavant !
Après les congratulations habituelles, je l'ai vite placé sur la sauge à fleurs jaune,pour quelques clichés- 35-80 inversé-. Mais sans flash, rien de terrible à poster.
Par contre, le soir au pied du sapin: EF 100 F2/8 macro!
Le 25, la matinée et le déjeuner ont été bien long avant de pouvoir sortir au jardin malgré le crachin. La "petite reine" était renfrognée et bien humide, mais dans un buisson conséquent pour s'abriter et se nourrir.
Voici donc un premier tir avec mon nouveau" caillou"-précieux- et pas facile à dompter. Mais quelle différence dans la netteté, et dans le bokeh.
Bien sûr, "y'a encore du boulot"!
[IMG][/IMG]
1/4 AV F8 -1EV iso 400 FlashAuto
Pour plus de lisibilité, la position est tournée à 180°.
Merci pour vos passages.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comité d'entreprise et arbre de Noel avec enfants mineurs
Par Heodrene dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 5Dernier message: 30/11/2013, 13h52 -
Cloé avec un bonnet de Père Noël
Par Milia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2008, 10h39 -
Rencontre avec le père noël.
Par skull dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 31/12/2007, 12h33 -
Photo avec le père Noël
Par mcog2 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 19/12/2005, 10h10