Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
23/12/2013, 14h56 #1
- Boîtier
- EOS 5D mark III
- Objectif(s)
- Canon 24-70mm
Comment faire changer l'ouverture de son objectif en mode tout automatique ?
Bonjour,
Ça je n'ai toujours pas trouvé...
Alors certes j'ai pallié avec le mode manuel mais j'ai raté plein de photos car le temps que je choisisse les bons réglages.... pfffffffffff envolées
Pour multiplier mon rendement ne connaissant pas mon nouveau appareil j'ai essayé le nouveau en mode auto (oui j'ai honte...) mais impossible de changer mon ouverture... (honte X2 combo)
et f2.8 c'est bien mais très limité !!!! Idéal pour un portrait, mais des qu'il y a plusieurs personnes vive le flou !
Merci d'avance à celui qui m'aidera... j'ai vraiment loupé un truc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help! Mon objectif ne fait plus la mise au point en mode automatique
Par ninouchoux dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 11/06/2013, 11h08 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Comment faire une plongée tout en restant au sec ?
Par briceos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 21/03/2013, 21h53 -
Comment faire une itv avec l'arrêt automatique de la PDV ?
Par lucifer28 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 26/07/2012, 12h09 -
Focale fixe à tout faire et grande ouverture
Par Sparafucile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 28/06/2009, 20h43 -
Technique : Comment changer son objectif
Par webonaute dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 02/07/2008, 23h10