Bonjour à tous,

Passionné de photo depuis mes 11 ans (j'en ai 14 maintenant) je cherche réellement à investir dans un boitier, mais lequel ? Il est difficile de choisir entre les modèles car ils se valent plus ou moins tous ...

Mon père me prête un 350d qui commence bien à se faire vieux et à montrer des signes de faiblesse.

Je fais de la photo animalière, de sport, beaucoup de paysage et un peu de portrait, mes objos sont le 18-55 d'origine du 350d ; un 18-200 sigma non stabilisé (très défaillant , proche de la retraite) ; un 70-300 canon non stabilisé et à noël un 50mm f1.8 canon.

Sachant que mon budget a des limites, j'aimerais ne pas monter au dessus de 550-650€ GRAND MAXIMUM! Si je peux trouver un boitier à 350€ d'occaz ça me plait aussi.

En ayant regardé depuis quelques mois, les boitiers qui m'interessent fortement sont les 40-50-60d et le 7d (mais qui n'est pas dans mon budget)

Est-ce-que, selon vous, ces boitiers pourraient m'offrir des performances qui iraient bien dans l'usage photo que j'ai sachant que mes critères d'acquisition sont : -L'ERGONOMIE
-LA RAFALE
-LE PRIX
-LA QUALITE DE FABRICATION

Renvoyez moi vos avis et surtout informez moi si je me trompe complètement dans mes idées de boitier ou si ce serait bien d'avoir un boitier comme ceux-là avec les usages que j'ai.

Je précise que j'aimerais changer de boitier car le 350d est bien trop petit et que la definition d'image est trop petite pour faire des crops ; 8mp c'est juste juste...

Merci bcp, Nanou 60800

PS : Voici un peu les résultats des images que je fais :

Instagram